Le FARO TracerSI pour des processus de projection dans le cadre de projets BIM

FARO SCENE 2018
ÉLIMINEZ les plans de construction en utilisant des SOLUTIONS VIRTUELLES DE MODÉLISATION ET DE POSITIONNEMENT. Le FARO TracerSI fournit un modèle virtuel qui permet à ses utilisateurs de positionner rapidement et précisément leurs éléments. Outre la modélisation et le positionnement virtuels, le TracerSI est le premier de son genre à être équipé d'un système avancé d'imagerie et de projection laser, avec des capacités de numérisation haute résolution sur l'ensemble de sa surface de projection. Le système d'imagerie laser haute résolution du TracerSI permet un alignement et une vérification en cours de montage (IPV) sans cible et basés sur des caractéristiques spécifiques.

Les utilisateurs ont ainsi la possibilité d'améliorer de manière significative leur productivité. Ils peuvent ainsi identifier en amont les éventuelles non-conformités au niveau de la conception et faire ainsi des corrections en temps réel, éliminant les rebuts et les retouches coûteuses. Bénéficiez d'un temps de préparation des plans de fabrication réduit, d'un contrôle de plans optimisé et d'une qualité de livraison accrue.

Si vous souhaitez recevoir de plus amples informations, remplissez simplement les champs du formulaire de contact ci-dessous et nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais.

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous


* Champs obligatoires